Alta Care Laboratoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1000 mg de vitamine C dans Altacura : pas seulement efficace pour lutter contre les rhumes et les grippes

Aller en bas

1000 mg de vitamine C dans Altacura : pas seulement efficace pour lutter contre les rhumes et les grippes Empty 1000 mg de vitamine C dans Altacura : pas seulement efficace pour lutter contre les rhumes et les grippes

Message  Admin Mar 7 Mai - 1:07

Linus Pauling, lauréat du prix Nobel, a porté son attention sur l'étude de la vitamine C en temps que remède, permettant au corps humain de résister et guérir d’une maladie. Sa récompense? Au moment de sa mort en l994, il était considéré comme «charlatan» par une grande partie de la communauté médicale. Aujourd'hui, environ 25 ans après sa disparition, ses recherches sont prises au sérieux, et d'autres scientifiques cherchent même comment la vitamine C, peut être la clé de prévention et de traitement contre de nombreux problèmes de santé.

En réalité, presque tout le monde sait que la vitamine C est maintenant louée pour sa faculté à aider à réduire les symptômes d'un rhume, ce si elle est prise en quantité suffisante lorsque les premiers reniflements apparaissent. Mais ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que les chercheurs ont trouvé des données qui démontrent clairement que la vitamine C peut être utilisée pour parer certains troubles et maladies graves - et peut même vous aider à perdre du poids! En fait, certains de ces usages sont tout simplement incroyables. Pourtant, vous avez rarement, pour ne pas dire jamais trouver la vitamine C «prescrite», au contraire, c’est plus fréquent d'obtenir des médicaments pour traiter les maladies après qu’elles se soient développées. Il y a des chances pour que votre médecin de famille soit peu informé par rapport aux façons dont la vitamine C peut vous aider.

Les dernières découvertes relativement tues, mais bien réelles, sur l’influence de la vitamine C pour améliorer votre santé sont :

1. Brûler plus de graisse et contrôler votre poids
Les chercheurs du Département de Nutrition de l'Université d’Etat de l’Arizona ont constaté que les sujets de recherche qui avaient des concentrations sanguines faibles en vitamines C, brûlaient 25% moins de gras que ceux qui en avaient plus dans leurs corps. Les scientifiques pensent que cela peut être parce que la vitamine C est un co-facteur de la biosynthèse de la carnitine, une molécule dont votre corps a besoin pour oxyder les acides gras. Ils ont conclu qu’une insuffisance en vitamine C pourrait expliquer pourquoi certaines personnes ont tant de mal à perdre les kilos en trop sans les reprendre.

2. Bien respirer
Des scientifiques britanniques du Ministère de la Santé Publique et de Soins de Santé Primaires à l'Institut de la Santé Publique à Cambridge ont étudié 515 adultes asthmatiques et 515 témoins complémentaires. Ils ont constaté que les adultes souffrant d'asthme symptomatique avaient une consommation de fruits plus faible par rapport aux autres sujets, les agrumes en particulier, ainsi que de faibles niveaux de vitamine C plasmatique. Devant ces résultats, les scientifiques ont indiqué dans leurs documents de recherche, qu’ils suggèrent que l'alimentation peut être un facteur de risque potentiellement modifiable pour le développement de l'asthme.

3. Santé bucco-dentaire
Dans les années 1700, les marins ont constaté que le fait de manger des citrons verts durant leurs voyages en mer, conservait leurs gencives saines. Nul doute que la vitamine C dans ce fruit en était responsable. Une recherche publiée dans le Journal de parodontologie a montré que les personnes ayant trop peu de vitamine C ont des taux plus élevés de la maladie parodontale. Aussi, l'American National Institutes of Health (NIH) déclare qu’une insuffisance en vitamine C est associée à l'émail dentaire affaibli, ainsi qu’à une inflammation douloureuse des gencives appelée la gingivite.

4. Soins de la peau
Le NIH américain répertorie également la peau rugueuse, sèche et squameuse comme des signes du trop peu de vitamine C. Il en va des cheveux secs et même des pointes fourchues. De plus, la recherche publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition a montré que les personnes qui consommaient des aliments riches en vitamine C, avaient moins de rides que celles qui ont une quantité insuffisante de cette vitamine.

5. Cardiovasculaire
Alors que nous sommes tous bombardés de publicités sur les Omégas et d'autres médicaments qui visent à réduire le risque de maladie cardiaque, vous avez rarement entendu parler de l'accumulation de preuves d'une thérapie naturelle (Vitamine C) qui peut protéger votre système cardio-vasculaire. Par exemple: des chercheurs finlandais ont publié une étude dans l'American Journal of Clinical Nutrition suggérant que l’augmentation de hautes doses en vitamine C, peut provoquer une incidence sur les principaux événements coronariens comme les crises cardiaques.

Ainsi de combien de vitamine C avez vous besoin? La plupart des experts sont d’accord pour dire que vous pouvez prendre de grandes quantités, généralement jusqu'à deux grammes, en toute sécurité, à moins que ce ne soit la cause de diarrhée ou d’autres maux d’estomac (si cela se produit, il suffit de réduire votre dose).

La vitamine C n'est pas stockée dans le corps donc la toxicité est très rare. La vitamine C est mieux présentée sous une forme protégée afin d'être douce dans l'estomac puisqu'elle peut être acide. Altacura Hot Lemon sachets est présenté par les Laboratoires Alta Care en sachet de1000mg de vitamine C.

http://www.altacare.com

Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 11/06/2009

https://altacare.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum