Alta Care Laboratoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comprimés anti-allergique Altacura

Comprimés anti-allergique Altacura Empty Comprimés anti-allergique Altacura

Message  Admin Mar 7 Mai - 1:10

Les comprimés contre les allergies Altacura produits par les Laboratoires Alta Care représentent un traitement anti-allergique pour un allégement durant 24 heures. Allergie Altacura soulage les allergies tels que le nez bouché, le nez qui coule (rhinite allergique), les yeux larmoyants (conjonctivite), la fièvre des foins, et de sensations qui grattent (urticaire). Les comprimes anti-allergiques Altacura fournissent une action locale et rapide sans effet sédatif.

L'une des allergies les plus communes est la rhinite allergique, qui est une inflammation ou une irritation des muqueuses qui bordent le nez suivant l'exposition à un allergène. Les comprimés anti- allergies Altacura sont très efficaces dans le traitement de cette condition.

Les allergènes courants comprennent :

 L’herbe ou le pollen des arbres
 Les spores de moisissures
 Les plumes
 Les squames d’animaux (peau et poil des animaux de compagnie)
 Les acariens de la poussière

La rhinite allergique peut avoir un impact important sur notre qualité de vie.

Jane: " C’est au moment ou le temps où le temps se réchauffe et que tout le monde est en train de profiter du soleil, que je commence à me sentir pas bien du tout. "

Marge: "L’éternuement et le nez constamment coulant m’ont rendu folle. Parfois, cela devient si difficile que je peux même pas aller au travail. "

Tania : “Le soir et la nuit sont les plus difficiles. Je dois garder les fenêtres fermés dans ma maison durant tout l’été, pour empêcher le pollen d’entrer, mais je trouve que je perds encore deux heures de sommeil la nuit à cause de mon allergie, et cela fait que je me sens fatiguée et irritable durant la journée.”

Pour beaucoup l’allergie signifie:

 Avoir le nez qui coule
 Avoir le nez bouché
 Les éternuements
 Fatigue
 Maux de tête
 Démangeaison et urticaire

Pour d'autres, l'allergie signifie rendre leur maison sans allergies :

 Enlever les tapis
 Acheter des cousins/matelas spéciaux
 Garder les portes et les fenêtres fermes pour réduire le niveau de pollen dans la maison
 Acheter un humidificateur

Alta Care Laboratoires recommande les comprimés anti-allergiques Altacura pour toutes les personnes souffrantes d’allergies.
• Anti-histamine
• Pas de sédatif
• 24 heures de soulagement

Conseillé pour:
• Les personnes souffrante de nez bouché et qui coule (rhinite allergique), les yeux larmoyants (conjonctivite), et l’irritation de la gorge.
• Les enfants qui souffre d’une allergie
• Devrait être utilisé comme prophylaxie chez les personnes présentant des risques élevés d’allergie avant la saison des allergies.
• Les personnes souffrante d'allergie au soleil, médicalement connue sous le nom d’urticaire solaire.
Il existe de nombreux produits concurrents pour les allergies sur le marché, mais le choix de la qualité de la matière première est fondamental. Lorsque l'on regarde l'ingrédient actif sur la notice de ce produit anti-allergique Altacura, on peut noter que l'ingrédient actif est un ingrédient générique, mais pas tous les ingrédients actifs ne sont pas bio de la même manière. Alta Care Laboratoires fait son possible pour être compétitif en choisissant des ingrédients de qualité pour ses produits.

Il est recommandé de prendre un comprimé Altacura la nuit, ou selon les recommandations de votre pharmacien, médecin ou allergologue.
Pour plus d’information, visitez le site web : www.altacare.com ou envoyez un email : alta@altacare.com.

Admin
Admin

https://altacare.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas