Alta Care Laboratoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Enveloppement par les laboratoires Alta Care

Enveloppement par les laboratoires Alta Care Empty Enveloppement par les laboratoires Alta Care

Message  Admin Mer 8 Mai - 0:56

Miroir miroir....J’ai revvu mon alimentation, j’ai fais des excercices tout le temps et malgré cela mes vêtements ne me vont plus. Peu importe la facon dont je me tiens, mon ventre semble toujours être gonflé et boursouflé. J’ai de la cellulite et peu importe les moyens que j’emplois, je ne peux pas m’en débarrasser. Je me sent tellement mal, mon amour propre est brisé. Miroir miroir que dois je faire ?

Essayer la Thalassothérapie et les enveloppements

Qu’est ce que la thalassothérapie ?
La Thalassothérapie est un traitement retouvé selon une ancienne croyance dans les propriétés naturelles de guérison de l’eau de mer. Le mot lui-même a été inventé au 19ème siècle en France à partir du grec « thalassa » qui signifie la mer et « therapeia » sens de guérison. Aujourd'hui, la thalassothérapie est utilisée comme traitement de substitution pour des conditions médicales, pour la relaxation et la réduction du stress c’est aussi une méthode anti-vieillissement de guérison par le maintien de la circulation sanguine dans le corps.

L'objectif principal de la thalassothérapie est d'augmenter la circulation sanguine qui est réduite par l'épuisement des minéraux essentiels à cause du stress, une mauvaise alimentation et la pollution. La composition chimique de l'eau de mer ressemble beaucoup à celle du sang humain. L'immersion dans l'eau de mer lorsqu'elle est chauffé a température corporelle donne des résultats en oligo-éléments en ions tels que le magnésium, le potassium et le calcium sulfates qui sont absorbé directement par la peau.
Ce n'est pas seulement la circulation sanguine qui augmente, mais cela a aussi des effets bénéfiques sur les pores de la peau comme tonifiant et hydratant. La thalassothérapie contribue aussi à détoxifier et à nourrir la peau, ainsi qu’à détendre le corps. La cellulite est généralement attribuée à une mauvaise circulation sanguine et à une accumulation de toxines.

Les bienfaits de la thalassothérapie
• Tonification musculaire et nettoyage de la peau
• Perte de poids par l’amélioration du métabolysme
• Amélioration du système cardio-vasculaire
• Stimulation du système immunitaire
• Amélioration de la qualité du sommeil
• Soulagement des symptômes de l'eczéma, le psoriasis, les douleurs dorsales et musculaires et du stress.

Il existe différentes formes de thalassothérapie dont l’une est l’enveloppement corporel. Un enveloppement corporel est un traitement où vous êtes couvert d'un masque pour le corps fait d’algues, de boue, d'argile, de lotion ou de crème, puis enveloppé pendant environ 20 minutes pour vous garder au chaud. Plus tard, le produit est soit rincé, ou décollé, selon le produit. Le produit expulse les toxines du corps sous la forme d'un liquide à travers la stimulation du métabolisme.

Comme la thalassothérapie commence a devenir populaire en France, certains des meilleurs spas au monde peuvent être trouver le long des fronts de mer. Les hôtels de thalassothérapie en France sont également de plus en plus populaires. Les enveloppements corporels des laboratoires Alta Care sont fabriqués en France. Un enveloppement Altadrine est très pratique car il est peel-off, donc il n'est pas nécessaire de faire un rinçage ou de prendre une douche après le traitement; en d'autres termes, il n'est pas salissant pour le corps comme d'autres enveloppements. Il peut également être facilement fait à la maison, mais dans un spa, il sera complété par un massage. L‘application du film est assez simple. La poudre du sachet est placé dans un bol et on y verse de l’eau, il faut ensuite agiter rapidement et vigoureusement pendant une minute jusqu'à obtenir une pâte homogène. L'eau doit être à 20 ° C. La pâte est ensuite appliquée et elle met environ 9 minutes à sécher après l'application. Le film est ensuite laissé à exercer sa fonction pendant environ 20 minutes, cela varie selon le type de pellicule utilisée. Enfin, le film est décollé, en un seul morceau. Il y a une série de films, selon le traitement désiré, il peut être minceur, raffermissant, anti-cellulite, en particulier pour le cou et la poitrine, les articulations et les sentiments de gênes musculaires.

Admin
Admin

https://altacare.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas